NOTRE PLAQUETTE

ACTUALITES


BUDGET 2016 DU CONSEIL DEPARTEMENTAL DE ZIGUINCHOR : l’EDUCATION EN SURPRIORITE.

Le projet de budget du Conseil départemental de Ziguinchor pour l’année 2016 a été voté le 12 décembre 2015. Il s’équilibre en recette et en dépenses à 324 379 063 Francs CFA contre 295 571 067Fcfa pour l’exercice 2015. Soit une hausse de 28 807 996 FCFA. La hausse concerne aussi bien la section (...)
Lire la suite

Mamina kamara, Président de l’Entente Interdépartementale de Ziguinchor : « Je m’engage pour une gouvernance de proximité ».

Aussitôt élu à la tête de la nouvelle structure régionale, Mamina Kamara, Président du Conseil Départemental de Bignona dégage les grandes orientations qu’il compte imprimer à sa gestion. En effet, mesurant à sa juste valeur l’énormité de la charge qui pèse désormais sur ses épaules, le Président de la (...)
Lire la suite

Lancement officiel de l’EIZ : Fiacre COLY magnifie la naissance d’un cadre optimal de travail pour l’émergence de la région.

Le lancement officiel de l’Entente Interdépartementale de Ziguinchor (EIZ) était l’occasion pour Fiacre COLY, Président du Conseil Départemental de Ziguinchor, de magnifier la naissance d’un cadre optimal de travail pour mener à bien les politiques publiques inspirées des aspirations légitimes des (...)
Lire la suite

Lancement officiel de l’Entente Interdépartementale de Ziguinchor : Oussouye, Bignona et Ziguinchor signent la triple entente.

L’Entente Interdépartementale de Ziguinchor a été portée sur les fonds baptismaux le jeudi 5 novembre 2015, au siège du Conseil Départemental de Ziguinchor. L’acte de naissance a été signé par Messieurs Mamina CAMARA, Seyni DIATTA et Fiacre COLY, respectivement président du Conseil Départemental de (...)
Lire la suite

0 | 4 | 8